Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REP"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (318)

Tri par pertinence| Tri par date

• Circulaire relative aux évaluations nationales "repères CP et CE1" pour la rentrée scolaire 2019 ( 5 septembre 2019)

L’école > L’évaluation >

Vous trouverez dans la circulaire n°19-016 relative aux évaluations nationales "repères CP et CE1" le calendrier de ces évaluations de début d’année.
    Eduscol propose de nombreuses ressources, cahiers et guides téléchargeables pour accompagner les enseignants.

• Attendus de fin d’année et repères annuels de progression du CP à la 3e ( 30 janvier 2020)

Les enseignements >

Eduscol propose des livrets synthétisant "les attendus de fin d’année" et "les repères annuels de progression" (de 3 à 18 pages maximum) permettant aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année.

• Apprendre à préparer un exposé ( 2 février 2018)

Les enseignements > Français > Cycles 2 et 3 : production écrite >